Team Cendres Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ICC COMPO ET IDEE

3 participants

Aller en bas

ICC COMPO ET IDEE Empty Re: ICC COMPO ET IDEE

Message  Ryzinger Sam 10 Juil - 10:56

Oui pas besoin d'être off pour lead.
Ryzinger
Ryzinger

Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

ICC COMPO ET IDEE Empty Raid lead^^

Message  tchoups Sam 10 Juil - 10:41


Je crois qu on a un bon raid leader dja mais il peut pas tout voir.

Je suis meme certain qu y en a un autre qui a un fort potentiel a strat mais qui a pas de MIC^^ Rolling Eyes

L'idéal ca serait que tout les officers puissent le faire.

Mais la n est plus qu une question de strat.

Ca sera dans sa manière de se faire entendre..

A savoir que y a pas de meilleur. le soldat peut tres bien faire le boulot de l officer quand c est nécéssaire...
tchoups
tchoups
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 39
Localisation : suisse

https://teamcendresphenix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ICC COMPO ET IDEE Empty trouver un raid leader oui effectivement

Message  levi Ven 9 Juil - 23:08

RE

Oui ryz je pense que si on arrive pas a raid faut en profiter effectivement pour monter un reroll, ca change parfois et ca peut etre agreable de decouvrir un nouveau perso avec uen nouvelle classe ainsi on a un nouveau regard du jeu avec un peu plus d exp .....et pour le raid oui il faudra trouver un raid leader car si je connais les strats j avoue moi mm que je ne suis pas un bon raid leader .....

IL fait beau , il fait chaud , le soleil est au rendez vous , profitez en pour faire un brin de bronzette ou farniente au soleil lol , et de temps en temps vous amusez sur le jeu des que vous aurez choper des sacré coup de soleil comme moi lol


je vous dis bon jeu et bonnes vacances ;;;;

levi

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ICC COMPO ET IDEE Empty Re: ICC COMPO ET IDEE

Message  Ryzinger Ven 9 Juil - 21:55

Salut Lévi.

Ce sont de bonnes idées mais le problème actuel, c'est que c'est les VACANCES et qu'il faut en profiter.
Pour ce qui est de raid, je pense que se sera plus sérieux à la rentrée.
Autre chose, dont on a parlé brièvement, il faut un raid lead.
Ryzinger
Ryzinger

Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

ICC COMPO ET IDEE Empty UNE RETIFICATION VITE FAIT LOL

Message  levi Ven 9 Juil - 16:18

re,

Juste une precision j ai ecorcher son nom lol mais il peut aussi faire parti du rooster qui pourrait etre mis en place je parle aussi de sidmaster qui est dans mes pensées pour ce rooster et qui peut lors de l absence de bern ou de mc cuyver prendre leurs places , tout depend encore une fois des gens co a ce moment la et de la dispo surtout .... les variantes sont nombreuses et je repete.... aucune porte n est fermée aux gens qui desirent raid ....Sidmaster a aussi comme certains autres joueurs sont role a tenir /jouer au sein de cette guilde.....

j ' ai du oublier d autres joueurs mais sachez que personnes n est mis a l écart , toutes les chances sont offertes pour raid , a vous de la saisir....

Merci , bon la cette fois ci je vous dis bon week end et a bientot lol ....bon jeu


levi

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ICC COMPO ET IDEE Empty ICC COMPO ET IDEE

Message  levi Ven 9 Juil - 16:03

Bonjour a tous,

He oui un echec hier et alors ca arrive a tout le monde , on est capable du meilleur comme du pire , la on est dans une periode pas terrible mais faut pas oublier que ce sont les vacances et toutes les guildes souffrent de ça donc soyons zen et cool, il y a une vie irl surtout durant les vacances lol il manque capri et d autres joueurs en vacances donc faut comprendre que le probleme d essayer de monter un raid n est pas evident actuellement ....Cependant je tiens a dire plusieurs choses a fin de regler le probleme de raid ....

IL EST CLAIR QUE LE JEUDI EST POUR TOUS LE JOUR OU L ON PEUT RAID DONC NE LE SABOTONS PAS .... on repond a l invit soit pas oui ou non et pas incertains SVP ceci afin de savoir qui sera la le jour present.....

S il y a pas assez de joueur present alors on prendra du pick up mais a condition d etre bien credible je le repete car si on wipe au 2e boss ou 3e boss ben c est clair que j hesiterais pas a dire on arrete la les frais et on vera pour le prochain raid .... je sais qu on a du potentiel et qu on a la capacité de tomber 8 boss en les travaillant bien , 6 boss sont deja a notre porté....

Effectif des compos qui permettrait par rapport aux gens les plus dispo en ce moment est :

levi ryz ( tanks ) ...cleaned arrivant recement en tank dans notre guilde avec du stuff 251 permettrait a moi ou a ryz d utiliser notre dps par rapport a certains boss .

TANKS POTENTIELS ACTUELLEMENT : Léviathan , ryzinger en place
TANKS Remplacant /arrivant et pouvant rentrer une fois stuffer correctement en pretendant tank principaux
: Cleaned et capri

Heals / Tchoups , Manoss, Mc cuyver
Heals remplacants / berna voir cleaned , alielle

dsp CAC : CAPRI, cleaned , phyria, yrow, evangeli, toum, jarhn, etc

dsp casters et distance : speedvigi, sidmarter, berna, bruhm, nadgil, mc cuyver, scorpion,manon, alielle, hendo , ryz , arcânes, taragor, wonka si veut se joindre aux groupes il sera le bienvenue sinon je comprends qu il prefere jouer en pvp ( du moment qu il ne fait pas de vague c est son choix et c est np ) etc

j en oublie je le sais mais je pense deja a ceux qui sont le plus co dans cette guilde actuellement ou periodiquement apres savoir qu a partir qu une personne veut venir dans le rooster , ca demande sera bien entendu ecouter et pris en compte....

VOICI UNE COMPO QUI MARCHERAIT A MON SENS BIEN POUR ALLER LOIN :
une fois cleaned stuffer laissons lui les vacances pour y arriver....

tanks
CLEANED/LEVI
cac
RYZINGER/CAPRI
caster+dps distance
BRUHM/BERNA/SPEEDVIGI/MC CUYVER ( equi /heal en renfort pour certains boss comme maràveche)
heals
TCHOUPS/MANOSS

Voila une des compos cependant cela est juste une compo il y a des variantes possibles , on peut introduire ....

MANON ou PHYRIA ( etait la lors de pulentraille tombé 5e boss) ..... YROW ...... ALIELLE ..... HENDORA... ETC .... A savoir bien entendu que les portes ne leurs sont pas fermes pour le rooster , nous sommes une guilde casual et donc tout renfort est le bien venu du moment de la dispo des gens .



Pour les gens qui viennent ensuite , choisissez une fois pour toute le perso qui viendra a icc 10 en guilde car ceci est afin d optimiser et de faire evoluer son perso de preference et d apporter un plus dans le raid en dps , heal ou tank ....( seul les tanks et heals echapent a cette regle car si on possede 3 tanks ou voir mm 4 il est bien de les faire tourner une fois les deux tanks principaux stuffer ceci permet au cas ou il manquerait un tank principaux de pouvoir quand mm raid grace aux tanks que sont cleaned et capri en les associant soit a un mt1 ou voir eux mm et de faire profiter les gros dps comme ryz dans le rooster, se passer d un dps comme le sien faut etre fou ( je sais ryz encore de la patience lol ) ... voir de temps en temps ryz tanker permet a moi mm aussi de me reposer et de prendre ma hunt qui aussi est un fort dps ... et de faire des variantes entre cleaned , levi et ryz , on sait que les tanks quoi qu il arrive sont toujours solliciter dans la guilde et de reposer l un de nous permet de se detendre un peu , ce qui vaut pour les tanks le vaut pour les heals bien entendu . Une compo bien faite est importante donc previligions la ..... cette regle si vous l acceptez ( on se croirait à mission impossible , un peu d humour ne fait pas de mal lol ) s appliqueraient pour les dps surtout .

Voila si vous etes d accord ou contre mon idée faites le moi savoir , je suis pour la diplomatie et toutes bonnes critiques constructives est la bien venue .

A noter point positif d hier malgré un raid pas terriblement en forme :

Speedvigi a enfin son arc lol et cleaned a son torse tank premiere piece 251 acquis continuons a nosu stuffer .... Le tag est sur le 3e boss donc rien nous empeche d essayer de voir pour dimanche soir si possibilité de continuer le raid mm avec le heal pick up qui etait tag avec nous ... sinon au cas ou on peut pas continuer par manque d absent rendez vous jeudi prochain et essayons de faire tous en sorte de s amuser et d aller le plsu loin possible

Merci a tous d avoir lu mon roman lol mais il fallait que je m explique ....bon week end a tous et a bientot les amis ....LEVI A +++

Bon jeu a vous et a+++ levi

levi

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ICC COMPO ET IDEE Empty Re: ICC COMPO ET IDEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum