Team Cendres Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

regle sur les loots avec du pick up .....

Aller en bas

regle sur les loots avec du pick up ..... Empty regle sur les loots avec du pick up .....

Message  levi Ven 16 Juil - 13:27

Hier , nous avons ete a icc 10 en prenant 2 pick up .... a savoir que lorsqu on prend du pick up la regle change c est a dire qu on ne peut pas distribuer et donner des loots comme ca aux mm perso ( je parle de palman je sais que tu voulais le boubou mais comme tu avais deja looter deja le sceptre tank ce qui est deja bien et que le casque dps phyria le voulait donc il etait clair que le boubou sachant que le tank pick up venait en +1 et non en +2 sur le stuff tank IL devait avoir le boubou 251 ( j ai inspecter le gars avant de lui filer pour m assurrer qu il avait un boubou moins fort et pas le mm ... il etait de niv 232 son bouclier donc voila je ne peux pas lui refuser de lui donner ) .... les règles changent en pick up et si nous avions ete en full guilde ben la tu aurais eu le boubou... c'est l'avantage de le faire en guilde mais par les temps qui courrent faut etre zen nous sommes pour la plus part en vacances et toutes les guildes ont ce probleme la durant le mois de juillet et aout .... il est deja bien et c est un avantage de ne pas avoir besoin de faire random sur les loots et ca c est un avantage sur qu on ne trouve pas dans toutes les guildes et ca conservent la bonne entente ... ( la seule exception de faire un random c est quand il y a 2 ou 3 personnes qui veulent le mm objets et qu on ne peut les departager selon leur besoin alors la oui il faudra faire un random sinon pas besoin ).....Merci pour votre comprehension et t inquiete le boubou retombera comme l epee et le sceptre lol et tu auras bien l occasion de looter une autre fois .... cependant mm si tu as fait les choses correctement sur pulentraile sur doravan sur le 2e boss je tiens a preciser palman que kitting veut dire courrir en laissant une distance entre toi et le moob ( ne pas se faire toucher et bouger sans arret en courant sans arret , juste maintenir l aggro et ne pas le dps surtout ) objectif tuer le boss en ayant le moob donavan vivant afin de gagner les 5 emblemes de givre c est realisable ..... par contre moi aussi j ai fait une erreur a mon sens , j aurais du te dire de rester a distance eloigné aussi d un heal , rester vers les marches du fond mais plus vers le bas, pas toute a fait sur les marches .... cependant faut pas rester face a face devant le boss ce que je t ai vu faire a un moment donner , j aurais du mieux t expliquer ton role , mais ne t inquiete pas je sais que tu es capable sans probleme de le faire le kitting donc je ne me fais pas de soucis pour la suite ( il serait bien quand mm que tu es un ts 2 pour t expliquer, ca rendrait les choses plus facile mm si je sais que tu t adaptes bien aux strat ).... a part le premier wipe sur pulentraile le second y avait rien a dire sur les echanges de spores c etait nikel a ce sujet la donc a nous de le bosser pour le cleaner proprement au retour de vacances des uns et des autres et n oublions pas, on la deja tomber .... donc on peut le refaire .... MERCI ENCORE POUR VOTRE COMPREHENSION. BON WEEK END ET MERCI POUR CEUX QUI ETAITENT PRESENT AU RENDEZ VOUS DU RAID.

levi

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum