Team Cendres Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

sortie du 09/09

4 participants

Aller en bas

sortie du 09/09 Empty Re: sortie du 09/09

Message  Mccuyver Ven 17 Sep - 7:53

Fourmille destruction pve, mage feu ect..
Mccuyver
Mccuyver

Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 103
Localisation : Liège Belgique (Herstal)

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 09/09 Empty J'ai copié le template de millenium + améliorations

Message  Ghanjita Jeu 16 Sep - 11:06

Nadgil a écrit:Merci de ta remarque Fourmille, si ça peut t'aider go sur millenium pour le démoniste.
ïsis est spé destru ou démono selon les cas et elle dps à plus de 3k et approche 4k sur boss.
Donc normalement avec ton stuf, tu devrait pouvoir atteindre les 6k.

Voila, c juste un petit tuyau au cas où.

Quand à la composition du roster, je suis d'accoird avec toi et j'avais même en son temps proposé une base de raid avec les plus performants pour tenter de clean ICC10.

A réétudier!! Exclamation


Le site millenium est une base, mais plus la meilleure source, l'analyse des statistiques montre qu'il y a plus opti. Je passe à 8-10k en fonction que ce soit 10 ou 25 et avec tous les buffs (pointes à 35k). J'ai les enfants chez Infinity et the Fall qui me donnent de meilleurs conseils que millenium. Il faudrait juste que je re-teste la spé destru, quand le burst est plus important que le buff de groupe apporté par la démonologie.

a bientôt in game!

Fourmille sunny
Ghanjita
Ghanjita

Messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 09/09 Empty Re: sortie du 09/09

Message  Bernassius Jeu 16 Sep - 10:53

entièrement d'accord avec toi mc

pour ma part j'essaie de tenir les fiches des persos à jour et de dire aux gens de s'inscrire sur le forum pour donner leur dispo mais c'est pas facile....

j'aimerai croisé toum notre cher mg mais .....

il faudrait voir pour que tout le monde soit sur le forum et le consulte régulièrement mais comment ????

des idées ?

Bernassius

Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 09/09 Empty Re: sortie du 09/09

Message  Mccuyver Jeu 16 Sep - 9:14

icc est a notre portée enfin pour certain, mai certain brûle les étapes nax uldar edc et icc, comme ça que ça doit aller, je constate que même pour faire nax certain on pas le niveau les stuf oui, mai ça fait pas le joueur.
il nous faut un roster 10 bien roder si possible sans pik up avec un objectif 8 voir 10 boss
et prévoir 2 a 3 soir semaine sans ça on va jamais arriver, faut savoir qui est dispo quel jour pour organiser les raids, certain veule peut être pas faire icc mai edc ou kora en guilde

recruter des personne motivée avec critère et passage obliger sur le forum pour une présentation et motivation, si on a pas de assez de joueur dispo pour la guilde ou qui veule pas jouer mai préfère jouer en pik up, d'ou je viens c'étais g quit, et c'étais la plus sympas des guilde après les cendres Razz avec un RL qui prenais le temps d'expliquer la strat a celui qui avais jamais fait un tel ou tel raid, si on a des nouveau faut explique si il a pas fait, on pert du temps mai au moins ça passera

pour l'instant je suis démotiver pour preuve mon chaman est toujours lvl 11

il est vrais que faire le tour de mes perso pour les journa me demande 18h Razz

on repart sur de bonne base et on fait ce qui est a faire


le dernier mot reste au MG

ps: la guilde est composée de rerol ??? et quelque main??? je joue dans une guilde pas deux pour ma part
Mccuyver
Mccuyver

Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 103
Localisation : Liège Belgique (Herstal)

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 09/09 Empty Motivation

Message  Nadgil Mer 15 Sep - 17:53

Merci de ta remarque Fourmille, si ça peut t'aider go sur millenium pour le démoniste.
ïsis est spé destru ou démono selon les cas et elle dps à plus de 3k et approche 4k sur boss.
Donc normalement avec ton stuf, tu devrait pouvoir atteindre les 6k.

Voila, c juste un petit tuyau au cas où.

Quand à la composition du roster, je suis d'accoird avec toi et j'avais même en son temps proposé une base de raid avec les plus performants pour tenter de clean ICC10.

A réétudier!! Exclamation

Nadgil
Nadgil

Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 59
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 09/09 Empty Motivation ?

Message  Ghanjita Mer 15 Sep - 15:29

Of course Bruhm Sad , je me pose la même question Question , comment est-il possible, qu'après des mois, moi la noob de service, spécialité carpette en tout genre, je passe 9/10 en 10 et en 25 sans problème et ne passe pas Gargamoelle avec la guilde en NORMAL? en Hm je comprendrais, il m'arrive encore de me planter par manque de concentration (ca bouge souvent beaucoup autour de moi IRL durant les raids)

Depuis mon retour un test raté, puis plus rien, enfin une invitation pour la semaine prochaine, donc encore un tag 10 de loupé, en pensant le garder pour le groupe. Il me manque quelques pièces d'icc et quelques tokens, que j'aimerais compléter avant cataclysme.

Du coup, il m'est même arrivé d'envisager une migration, quoique Kael'thas est 5 ième des guildes francophones, donc honorable en plus du fait que je vous aime drolement beaucoup, et encore plus après mon tourisme de quelques semaines dans une autre guilde. J'avoue ressentir une frustration certaine en voyant les autres guildes down LK Twisted Evil .

Constructivité Arrow : peut-on lister tous les joueurs dispos avec leurs compétences et forces? Après il s'agit des disponibilités of course, mais construire des groupes de skills qui ont une cohesion réelle pour obtenir les résultats d'avancée désirés, me paraît indispensable.

Malheureusement, joueuse relativement récente, j'ai trop à me concentrer sur mes stats en vue d'augmenter mon DPS que pour avoir la vision des autres classes et pouvoir être utile à ce niveau... Quand j'aurai un tank et un heal en plus, je vous aiderai avec plaisir, enfin, si la guilde joue.


Peut-on trouver un chaman heal skillé pour les héros? Sinon mon passage en démono à 35% même avec la potion de magie sauvage, ne fait que la moitié de son effet...

Voilà, la pensée du jour

A bientôt in game

Fourmille sunny

Ghanjita
Ghanjita

Messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 09/09 Empty Re: sortie du 09/09

Message  Bernassius Mer 15 Sep - 11:33

+1

Bernassius

Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 09/09 Empty sortie 09/09

Message  Nadgil Mer 15 Sep - 10:03

Une petite remarque importante,

Je remarque que beaucoup de nos mains sont stuffés pour Hallion 25 et ICC 10HM voire 25HM.
Pourtant impossible de passer les deux premières ailes de ICC en 10!

Il en résulte une désaffection pour les sorties en guilde avec une perte de sérieux. Jouer ne veut pas dire faire n'importe quoi.
Ainsi, les plus stuffés quittent la guilde pour avoir une chance d'avancer. C'est dommage car comment construire un roster solide si tous les mains leavent?

Moi même je me pose des questions sur l'avenir de mes principaux personnages dans la guilde. Tout le stuf de Nadgil a été acquis en pick up, quand à Bruhm idem et en plus il need un collier qu'il n'aura jamais en partant dans ces conditions avec la guilde.
Bien entendu, pour Ïsis et Jarhn le niveau montré par la guilde est suffisant, devenir exalté du Verdict des Cendres et peut être trouver quelques loots c'est possible mais est-ce le but de nos sorties?

Voila, je vous livre mes réflexions qui me conduisent même à me dire que j'hésite beaucoup à faire entrer ma chamy dans la guilde. Elle avance mais est encore loin du lvl nécessaire pour Norfendre et donc pour ICC mais elle pouvait être prête pour Cataclysme. Peut-être même avant.

Pour garder notre bonne ambiance et notre joie de jouer ensemble il me paraît essentiel de garder quelques principes:

- C'est le RL qui constitue le raid et donne les consignes, les autres suivent ses consignes;
- Pendant les fights on donne tout ce que peut donner son perso;
- Entre les fights, possible de plaisanter à tour de bras, pendant le temps de déplacement mais ensuite on enchaîne les fights pour avancer et ne pas passer deux heures sur une aile;
- Enfin, et il y en a sans doute d'autres, le stuf n'est pas limitant dès lors qu'il se situe au dessus de 5kgs, c'est la réactivité qui compte, il est à noter que certains "Régicides" que j'ai pu voir portent encore une ou deux pièces bleues dans leur stuf!!

Voila, ces remarques ne sont que la répétition de messages antérieurs mais elles me semblent nécessaires si on veut garder les mains chez nous et éviter la transformation de notre guilde en guilde casual dont le seul but est de trouver des gemmes pour les stufs acquis en pick up et de bien rigoler!!

Maintenant, un petit mea culpa, je ne suis pas disponible pour soutenir convenablement la guilde en raid, je m'en excuse mais la vie réelle me prend pas mal de temps.
Je suis jeune créateur d'entreprise et je connais comme tout le monde les difficultés financières liées à la crise, je suis enseignant bénévole en sport ce qui me conduit à être sur le tapis trois soirs par semaine, et des problèmes familiaux me retiennent tous les WE. Donc en effet je suis peu disponible et ça pénalise peut être la guilde.
Dans ce cas je vous propose de constituer votre roster sans moi, je jouerai le rôle de remplaçant en cas de besoin. Je comprends tout à fait que les gens ont besoin d'avancer et que pour ça 3 soirs par semaine et qui se suivent sont sans doute nécessaires.

Voila, l'ensemble des réflexions d'une elfe engagée dans la vie de la guilde depuis sa création ou presque et qui voudrait bien la voir durer, mais qui devra faire des choix si ça continue comme le 09/09.

Bisous elfiques à tous!
Nadgil
Nadgil

Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 59
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 09/09 Empty C'était pas top en effet....

Message  Ghanjita Lun 13 Sep - 11:50

Coucou, cheers

Je n'ai pas revu d'invitation raid depuis, malgré la déconvenue, il serait utile de reconstruire pour retrouver le niveau avant vacances, càd que la première aile doit tomber comme un fruit mur et la deuxième demande de l'entrainement pour certains, mais c'est jouable.

Demain (mardi 14/09) je risque d'être en retard, mais j'ai des flacons et des festins en stock.

Si vous connaissez un bon cham, need!!! Héro nous ferait le plus grand bien....

A bientôt en jeu,

Fourmille sunny
Ghanjita
Ghanjita

Messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 09/09 Empty Re: sortie du 09/09

Message  Mccuyver Sam 11 Sep - 7:31

+1

c'étais horrible
Mccuyver
Mccuyver

Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 103
Localisation : Liège Belgique (Herstal)

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 09/09 Empty sortie du 09/09

Message  Bernassius Ven 10 Sep - 23:28

bsr

je ne sais pas ceque vous en pensez mais pour moi c'était pas un raid.......

en dehors du fait que certains demandent de choisir un main et que l'on voit des rerolls tout juste stuff dans la compo (ce qui a mon sens n'est pas le + gros problème s'ils jouent à fond....)

alors pour ce que j'ai resenti et remarqué hier :

des dps qui se lachent pas et restent dans les AOE, forçant les heals à manger leur mana et parfois à mourrir en étant trop concetrer sur eux....

pas de réactivité non plus sur les pics...

petite question pour les tanks : il me semble que les mobs lancent les pics de glace et les insectes devant non ?
si oui pourquoi autant de ces sorts dans le raid ?

enfin voilà qq petites remarques sur les erreurs d'hier moi-même étant parfois trop prise en heal (à heal ou chercher à me rapporcher d'un perso) pour éviter certains sorts...

il faut vraiment que l'on se reconcentre et que l'on fasse des raids sérieux avec des perso avec le stuff mini requis sur lui et surtout réactif et attentif aux consignes

bien sur il est important que tout le monde soit sur ts (au moins pour écouter) et à l'heure pour le départ du raid

j'espère que c'est le dernier raid que je verrai comme çà !

cordialement

@+ in game

Bernassius

Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 09/09 Empty Re: sortie du 09/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum