Team Cendres Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A METTRE AU POINT POUR LE PROCHAIN ICC

+2
Bernassius
levi
6 participants

Aller en bas

A METTRE AU POINT POUR LE PROCHAIN ICC  Empty POUR ULDU, EDC ET ICC

Message  Arkangell Lun 27 Sep - 11:44

Tout a fait d 'accord avec berna, je n ai pas ete trop present pour les raids c est derniers temps mais cela va vite change et a cela je ne rajouterais que deux petites choses : c est que l on s entend tous bien que ca change pas et que VIVE les cendres

Arkangell

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

A METTRE AU POINT POUR LE PROCHAIN ICC  Empty Re: A METTRE AU POINT POUR LE PROCHAIN ICC

Message  Mccuyver Ven 17 Sep - 7:46

+1 aussi faudra respecter les strat
Mccuyver
Mccuyver

Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 103
Localisation : Liège Belgique (Herstal)

Revenir en haut Aller en bas

A METTRE AU POINT POUR LE PROCHAIN ICC  Empty EDC et Uldu

Message  Nadgil Jeu 16 Sep - 18:46

+1 pour l'idée, pourquoi pas
Nadgil
Nadgil

Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 59
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

A METTRE AU POINT POUR LE PROCHAIN ICC  Empty Partante pour EDC & Uldu

Message  Ghanjita Jeu 16 Sep - 14:26

Bonne idée Idea ,

surtout que je maitrise mal la partie PVP Sad , donc EDC très important pour moi pirat , c'est là que j'ai le plus de progrès à faire Embarassed tout comme la première partie d'Uldu, ou je ne maitrise que le char d'assaut, et encore... bounce et après je ne connais que 2 boss...

Quand j'ai rejoint la guilde, je pleurais pour pouvoir les faire, mais l'occasion ne s'est pas présentée Wink , donc, c'est avec plein d'enthousiasme que j'adhère à l'idée. Je sais que ceci me vaudra de me faire huer affraid , mais au moins j'aumenterai mon expertise là où j'ai les plus grandes lacunes techniques, et je présume que je ne suis pas là seule study .

En toute humilité pale

Fourmille sunny
Ghanjita
Ghanjita

Messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A METTRE AU POINT POUR LE PROCHAIN ICC  Empty Re: A METTRE AU POINT POUR LE PROCHAIN ICC

Message  Bernassius Jeu 16 Sep - 13:07

perso j'avais l'impression que certains perso étaient en mode suivre sur ce raid.....

je suis d'accord le kiki et le gs ne font pas tout

il faut surtout que les gens suivent les consignes et soient sur le ts pour écouter le RL

discipline et réactivité sont les maitres mots et comme dit mc sur le sujet du raid du 09/09 je pense qu'il est important pour les persos de passer par les différents raids et non pas de chercher à faire direct icc dès qu'on a le stuff mini requis (quand on l'a....)

ce n'est pas parce que ces raids sont moins valables pour le stuff (et encore çà stuff aussi bien que de farm les emblèmes en hero) qu'ils ne nous sont pas nécessaires pour connaitre notre perso

et perso j'aimerai finir uldu et m'entrainer en 25 sur edc sans compter que si ma mémoire est bonne les hf compteront pour la guilde des perso et de la guilde

il faut arrêter de vouloir bruler les étapes et être concentré, discipliné et réactif en raid

de même je pense quel'inscription et le passage régulier sur le fofo pour lire ces messages est indispensables

on va voir si mon annonce motive les foules sinon il va falloir réfléchir à une solution...

@+ in game

Bernassius

Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

A METTRE AU POINT POUR LE PROCHAIN ICC  Empty A METTRE AU POINT POUR LE PROCHAIN ICC

Message  levi Jeu 16 Sep - 12:02

Bonjour a tous

Oui c est la rentrée et je tiens a etre un peu plus severe sur les raids a venir .... je pense qu un peu de discipline ne fera de mal a personne et de concentration ca pour certains on en a besoin tous y compris moi même.....

Donc suite au dernier raid qui fut pour moi une enorme deception je tiens a dire cela ..... desormais je veux plus subir ce genre d echec ... si 2 wipe sur le premier boss ben ca sera raid off je le dis direct .... la strat doit etre connu de tous et chacun a son role a jouer , certes le dps est important mais osef le kiki au premier abord c est le role a tenir qui est le plus important et vous savez chacun et chacune ce que vous avez a faire ... je veux voir pour la prochaine fois descendre le pic rapidement , un switch parfait du boss au pic et du pic au boss , je veux voir egalement un bon palcement du raid non eparpiller mais regrouper dans la box ( box = cercle rouge et apres le tourbillon attendez que les tanks replace le boss et go vous mettre au cul du boss en face des tanks dans la box svp , le palcement est essentiel aussi .... pour ceux qui ont des lacunes de reactivité , entrainez vous en bg il y a rien de mieux que de se battre face a un humain et casser du h2 quit a mourir plusieurs fois face a des h2 , l experience ne se construit pas en un jour il se merite et passe par de nombreuses phases de jeu. le poteau aussi a hurlevent est bien pour s entrainer a switcher entre deux poteau et etre plus rapide totu en regardant son dps.... VOUS SAVEZ CE QU IL VOUS RESTE A FAIRE ET CE QUE JE NE VEUX PLUS VOIR ....LES CARTES SONT DANS VOS MAINS A VOUS DE REAGIR CORRECTEMENT.....merci pour votre compréhension .... A savori quer je regarderais non seulement sur le kiki le dps sur le boss mais surtout je dis bien surtout ceux qui dps le pic .... bon jeu a tous

levi

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

A METTRE AU POINT POUR LE PROCHAIN ICC  Empty Re: A METTRE AU POINT POUR LE PROCHAIN ICC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum