Team Cendres Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Au lieu de se poser des questions...

2 participants

Aller en bas

Au lieu de se poser des questions... Empty C'est moi qui suis désolé

Message  Nadgil Jeu 7 Oct - 8:58

Bonjour Fourmille,

C'est toujours un constat d'échec pour la guilde de voir quelqu'un partir, sic...
Bonne avancée dans ta nouvelle guilde et à bientôt in game.
Nadgil
Nadgil

Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 59
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Au lieu de se poser des questions... Empty Désolée Nad ...

Message  Ghanjita Mer 6 Oct - 10:12

Tel que je l'avais dit aux organisateurs, je viens de planter mon deuxième pc professionnel à cause d'incompatibilités de WOW avec le système du boulot. Mon nouveau PC perso n'arrivera que dans une dizaine de jours, plus le temps d'installation. Mad

De toute manière, il n'y avait toujours pas un groupe full. Il a donc été décidé en commun accord avec Lévi et Berna, que je déguilderais Fourmille, pour la faire avancer en d'autres guildes moins casu et avec une seule condition, poursuivre les tags durant plusieurs jours consécutifs pour avancer en HL/HM.

Si disponible, je vous rejoindrai volontiers. Depuis avril je n'ai pas vraiment vu beaucoup d'avancées concrètes.

Je garde Ghanjita dans la guilde, qui sera surement pas mal équipée d'ici Cata. J'envisagerai en fonction de l'évolution du rooster des Cendres.

Je suis bien placée pour comprendre ta frustration, et c'est vraiment dû à des événements totalement indépendants de ma volonté si je n'étais pas présente hier. J'ai juste pu me co pour la réunion, vu que mon fils avait raid off et qu'un PC était libre.

Si vous avez besoin d'un craft couture, ou quoique ce soit, n'hésitez jamais à me le demander, je serai toujours là pour aider la guilde.

Avec toute ma sincère amitié et à bientôt in game sunny

Fourmille
Ghanjita
Ghanjita

Messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Au lieu de se poser des questions... Empty Au lieu de se poser des questions...

Message  Nadgil Mer 6 Oct - 9:31

Bonjour les tous,
Un petit coup de ras le bol!! Evil or Very Mad
Hier encore raid off faute de connectés!

Je sais que la vie IRL prime la vie In Game. Toutefois, il est important de préciser (repréciser) que quand une invit calendar est faite et que l'on répond "Accepte l'invitation" le sous entendu est que vous soyez PRESENT!! What a Face

Hier 20h40, heure de début du raid, seuls 5 étaient connectés.
En conséquence raid off faute de combattants! Encore un tag de perdu et un raid Halion perdu aussi. J'ai en effet refusé une invitation pour venir en raid avec la guilde? RESULTAT 21h30 raid OFF!! Sad

Voila, j'ai appris qu'une réunion TS était organisée hier soir mais j'étais tellement dégoutté que je n'ai même pas voulu y participer. Mad

Alors, si on veut garder des gens dans cette guilde et conserver une bonne ambiance, un minimum de respect pour les gens qui organisent des activités de guilde. bounce Merci d'avance pour eux!

Bisous elfiques!
Nadgil
Nadgil

Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 59
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Au lieu de se poser des questions... Empty Re: Au lieu de se poser des questions...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum