Team Cendres Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fourmille s'en va....

2 participants

Aller en bas

Fourmille s'en va.... Empty Ce n'ai qu'une confirmation

Message  Nadgil Jeu 7 Oct - 9:10

Voila,

Confirmation de mon post "Au lieu de se poser des questions", un autre membre motivé de la guilde doit aller chercher ailleurs une progression qu'elle aurait DU trouver aux Cendres. Sad
Il m'est difficilement supportable de constater qu'avec le stuf des membres habituels du roster 10 main de la guilde nous n'ayons pas encore pu passer la deuxième aile, voire même attaquer le ICC10HM. Shocked
Manque de disponibilités, mea culpa, je suis de moins en moins disponible pour avancer, raison pour laquelle j'ai laissé ma place aux autres pour ne venir qu'en casual. Mais les autres? Question

Bien entendu chacun sa vie IRL, je ne me permettrais jamais de juger quelqu'un mais j'ai du mal à comprendre qu'une invit raid en guilde, anciennement archi pleine, soit laissée sans réponse. Arrow

Enfin, bref, bonne route à toi Fourmille, tu rejoins dans ta démarche, Ryz, Lucifron et sans doute bien d'autres à l'avenir, c'est très dommage que tu sois obligée d'aller voir ailleurs pour progresser. Crying or Very sad

Imaginez un instant notre belle guilde sans les mains No
Je préfère ne pas y penser, mais si ça doit arriver, je le dit, ça sera sans doute un premier pas vers la fin de la guilde!, pensons-y bien fort. Maintenant je vais stopper ce genre de post. A chacun de voir
silent

Bisous elfiques à tous sunny
Nadgil
Nadgil

Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 59
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Fourmille s'en va.... Empty Fourmille s'en va....

Message  Ghanjita Mer 6 Oct - 10:28

Bonjour à tous,

Suite à la réunion TS d'hier, en accord avec Lévi, Capri, Berna qui aussi réalisent que c'est la seule solution, Fourmille s'en va à la recherche d'une guilde HL avec un rooster garanti minimum 3 * par semaine et reprise de tag.

Je ne serai pas loin, mais j'ai besoin d'avancer plus vite que ce que ne progressent les Cendres en ce moment. Je suis sensible à tous les arguments avancés, mais le résultat est frustrant pour moi qui ne rêve que d'une chose, avancer en HL/HM.

Ghanjita reste pour être avec les amis et ne pas perdre le contact avec des gens que j'ai appris à apprécier en tant qu'humains surtout et en tant que joueurs.

Dès qu'un espoir de reconstruction avec des avancées concrètes PVE HL se prolfilent, je serai là pour vous soutenir avec mon expérience aquise entretemps, ce dont je manque encore cruellement, manque d'exercice.

N'hésitez pas à me demander un coup de pouce avec Fourmille pour toute aide qu'elle pourrait fournir (couture ++ ou rush en tout genre si je suis dispo)

Ce n'est qu'un au revoir Sad mais pour mieux revenir sur de meilleures bases j'espère cheers

Bisous

Fourmille sunny

Ghanjita
Ghanjita

Messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum