Team Cendres Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cendres 8 LK 2 = VICTOIRE

2 participants

Aller en bas

Cendres 8 LK 2 = VICTOIRE Empty un raid une avancée GG

Message  levi Mer 10 Nov - 14:32

Bonjour a tous

je voulais dire un grand merci a nadgil pour sa motivation a relancer les raids; Hier nous avons encore avancé et d une belle maniere en contribuant a tombé 8 boss sur 12 a icc12 et pour une guilde casual ou les gens ne sont pas toujours co ce fut une grande satisfaction de voir tombé putricide un boss pas si facile que ca .... nous avons eu la chance aussi de tomber sur de bons pick up.... je tiens aussi a remercier l ensemble des gens present ce jour là et un bon point en particulier a deux autres personnes dont jamais je n aurais penser les voir tomber putricide comme quoi je peux me tromper et sous estimer mes ami(e)s ...GG donc a bernassius et éphyra qui possedent desormais le hf de la seconde aile de icc 10 ... j avoue que j ai ete surpris moi mm de cette reussite mais a savoir que si les boss ont ete nerf cela ne veut pas dire que tout est acquit et que tout est weak pour tomber les boss .... non il faut tenir son role et savoir les strats; Si on est capable de tomber putricide je pense qu en travaillant les princes et lana ils sont faisable aussi apres c est que du bonheur un reve lol le dernier gardien sindra et lk enfin mais pour en arriver la ca demande de la perseverence , patience et du travail sur les strats .....le chemin est long mais pas infaisable .....ne nous emballons pas pour autant .... pour ma part je ne serais pas la du 10 nov au 15 nov je serais present juste 45 mn de temps en temps .... donc profitez en pour reviser les strats des princes et de lana ce que moi j ai fait durant la semaine ou je ne serais pas la .... hier j ai penser encore a ameliorer la facilité de mareveche ...aura de resistance pour le paladin que je suis + PA au lieu de bok ce qui rajjoutte de la magie , intell, resistance aux magie noir etc , + avec un mage l amplification de la magie ce qui rendra la tache encore plus facile pour les heals...DESORMAIS JE SAIS QU ON EST CAPABLE DE TOMBER 8 BOSS GG A TOUS ET MERCI A VOUS TOUS LES GUILDEUX ....bon week end a vous tous [b]

levi

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Cendres 8 LK 2 = VICTOIRE Empty Cendres 8 LK 2 = VICTOIRE

Message  Nadgil Mer 10 Nov - 9:27

Bravo les Cendres, hier soir sur une base de guilde et avec quelques PU plutôt bons, la poursuite de notre balade à 10 dans ICC nous a permis de down Putricide et Marcherêve.

Un wipe ensuite sur les Princes de Sang mais la strat sur Keleseth n'est pas très simple. Dés qu'on aura compris on passera facile. Avis aux amateurs, si vous voulez participer à cette notable avancée de la guilde, inscrivez vous lors des invitations aux évènements. king

En attendant Cataclysme et son nouveau programme on a encore le temps de faire deux ou trois virées ds ICC pour stuffer les New Be New 80!! bounce

Voila les nouvelles encore gg à tous c'était propre et sans bavure cheers

Bisous elfiques sunny
Nadgil
Nadgil

Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 59
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum